BTMT-020972.jpg
MJ-Adirondacks-1110820.jpg
BTMT-020879.jpg
BTMT-020972.jpg

Quoi


SCROLL DOWN

Quoi


Bienvenue sur Beau Temps ~ Mauvais Temps. Nous avons créé ce blog pour parler d'un peu de tout: entraînement sportif, vie familiale, voyages, santé, chiens et chats, bière, etc. Nous sommes des gens ordinaires mais passionnés et j'espère que nos histoires sauront vous intéresser.

MJ-Adirondacks-1110820.jpg

Qui


Qui


Eric

Je suis un amoureux, un papa, un coureur, un photographe, un ostéopathe, un touche-à-tout, ... Je suis avant tout un passionné, un peu trop volubile, avec toujours trop d'idées dans la tête. Je rédige déjà deux blogs sur la photographie (un en français et un en anglais) mais j'avais le goût de parler de pleins d'autres choses. Beau Temps ~ Mauvais Temps a été créé pour ça. Je ne voulais pas que le blog soit pris dans un carcan. Edith et moi avions le goût d'aborder des sujets différents alors il y en aura sûrement pour tous les goûts.


Edith

 

Je suis épouse, maman, physiothérapeute, épicurienne et timide. Écrire un blog permet de m'exprimer sans avoir à parler fort. J'aimerais parler de voyages, de ma famille, de plein air, de course, de bouffe, de la santé en général, des tendances que je n'aime pas et celles dont j'ai envie d'essayer et partager.  La vie est plus intéressante quand elle est parsemée de défis intéressants. Peu importe la taille, tant qu'ils nous rendent heureux. 

BTMT-020879.jpg

Pourquoi


Pourquoi


J'ai rédigé plusieurs blogs au cours des dernières années mais toujours sur des sujets spécifiques. Nous en avions un pour la famille afin que nos parents et amis puissent voir grandir les enfants. Avec l'avènement de Facebook, nous avons délaissé ce blog car c'était plus facile de rejoindre la famille par ce réseau social. Nous en avons un sur la bouffe mais ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de nouvelles recettes. Nous en avions même un pour notre mariage afin d'informer les invités. Il y a aussi mon blog sur la photographie qui est actif depuis 2009, quoiqu'un peu délaissé depuis septembre dernier. Finalement, il y a Mirrorless Journey, qui est mon blog anglophone démarré l'automne dernier.

Tous ces blogs traitent de sujets précis. J'ai parfois envie de parler d'autres choses. Ceux qui me connaissent savent à quel point je parle beaucoup. J'ai toujours été intéressé par pleins de trucs différents. Edith avait le goût aussi de discuter de certaines choses même si elle ne s'assume pas tout le temps. Elle est drôle et géniale sous son allure introvertie. Elle a tellement de connaissances à partager que je voulais lui tordre un bras avec ce blog.

Nous espérons donc vous informer, vous divertir et vous inspirer avec ce blog. N'hésitez surtout pas à commenter les articles ou à nous envoyer des courriels pour nous faire part de ce que vous aimez ou non.